Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
28 janvier 2010

CiNéMa: AlIcE aU pAyS dEs MeRvEiLlEs

Le film sera dans les salles françaises dès le 24 mars  (le 7 avril en 3D, MIAM !) et est réalisé par Tim Burton, et avec Johnny Depp !

Alice au pays des merveilles par Tim Burton

alice_au_pays_des_merveilles_tim_burton_oosgame_weebeetroc

Histoire de se faire une petite mise en bouche pour bien saliver quelques semaines encore:

J'ai hâââââââââââttttttttttteeee !!!

Publicité
Commentaires
M
great share, great article, very usefull for me...thank <br /> <br /> you
M
moi dis je t'aime tout c'est alice
T
J'ai hâââte aussi, vivement ! Et même je ferai un goûter spécial à cette intention !
V
on attend tous ça avec impatience<br /> ton blog me plait...un peu rock, un peu gourmand..
C
Ca me permet de découvrir la vidéo, film que j'attends avec impatience...
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 595
Publicité