Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
13 avril 2010

°0° 18 ans, la majorité °0°

10 + 8 = la majorité.

10 ans que tu as fait de nous des parents. Pfiou, une décennie ! C'est passé vite et en même temps on a l'impression que tu as toujours fait partie de notre vie.

10 ans, c'est un cap je trouve !

La majorité du temps tu...

... es très sensible ...

... tu rigoles ...

... tu nous rends fiers de toi ...

... tu t'amuses ...

... tu lis ou écoutes de la musique ...

... tu prends tes devoirs très au sérieux ...

... tu t'intéresses beaucoup aux animaux, et surtout les chevaux & poneys.

Et depuis quelques temps, la majorité du temps, tu fonces tête baissée dans la pré-adolescence !

Enfin la majorité du temps, quel bonheur de te voir sourire et partager ton quotidien !

DSC06735

8 ans ! 8 ans que notre petit garçon est arrivé dans nos vies ! Tout comme ta soeur (enfin tes soeurs), cette sensation de toujours t'avoir connu.

La majorité du temps tu ...

es très taquin ...

... tu demandes à jouer avec nous car tu es très joueur

...  tu aimes particulièrement construire des choses avec tes Kapla ou tes toboggans à billes, ou encore faire des mises en scène avec tes Playmobil ...

... tu es très chatouilleux, sauf sous les pieds :D ...

... tu boudes quand on te gronde mais ça ne dure jamais longtemps car la majorité du temps tu es un petit remuant au coeur tendre & sensible qui recherche un câlin, un bisou ou aime entendre des petits mots doux.

La majorité du temps tu as un humour très ancré en toi.Rire fait partie de ton quotidien.

Et à l'école, la majorité du temps tu nous impressionnes avec tes résultats mais aussi tes efforts pour ne pas faire l'andouille en classe.

Enfin, la majorité du temps, nous sommes aussi très fiers d'être tes parents, tout simplement !

DSC06473

Vivement ce soir que je puisse vous rejoindre chez mes parents pour vous serrer dans mes bras, vous dire encore et toujours combien je vous aime et vous souhaiter de vive voix un joyeux anniversaire ! Et hop, je vous embarquerai pour votre première leçon de natation !!! Parce que la majorité du temps, j'aime vous observer grandir, progresser, vous épanouir, mais ça chuutttt, il ne faut pas le dire ;o) !

Publicité
Commentaires
D
trés bel article pour tes loulous!!!
N
Bon double anniversaire ! Un joli texte pour leur majorité :) 18 ans ??? Pfiou ;)
M
Magnifique texte pour tes très beaux enfants, profites bien de ces moments d'enfance ils sont précieux !!bises
L
Bon anniversaire à tes loulous !
B
un très beau texte.<br /> Je suis toute émue.<br /> Bisoute les pour moi
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 578
Publicité