Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
14 août 2013

Pinces customisées

Pour la petite bricole qui suit, il ne vous faudra pas grand chose:

* des pinces à linge en bois

* du masking tape

* un contenant

* peu de temps

 

Première étape : on décore les pinces à linge en bois avec du masking tape, selon vos goûts et vos envies.

pinces masking tape

 

Deuxième étape : customiser avec le masking tape le contenant pour vos pinces à linge. Cela peut être un simple petit sachet en papier craft, une enveloppe, une petite boîte blanche en origami par exemples. Pour ma part, j'ai opté pour des petites boîtes qui, à la base, sont des verrines en forme de boîtes de sardines. J'ai trouvé ça rigolo.

en version blanche

boîte 1

boîte 2

en version grise

boîte 1 bis

Dernière étape : placer les pinces à linge customisées dans leur contenant customisé. 

boîte 3

boîte 2 bis

boîte 3 bis

Ces pinges peuvent avoir différentes fonctions: accrocher votre linge, maintenir plusieurs feuilles ensemble ou encore maintenir un paquet de biscuits ou autre fermé.

Alors, simple, rapide et fastoche non ? Je vous l'avais dit :D.

 

Publicité
Commentaires
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 584
Publicité