Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
1 mai 2007

Ma PrEmIeRe PaRuRe FiMo + CaNe

Depuis que j'ai réalisé mes canes fimo (voir rubrique fimo), réaliser une parure me titille.

Or j'ai une occasion en or justement :D. Une collègue amie s'est mariée pendant les vacances de Pâques. Je connais ses goûts et justement, les couleurs qui sont dans mes canes fimo lui plairaient fort probablement.

Allez, je vais mettre fin à mon supplice et me lancer dans une parure fimo.

J'ai décidé de lui faire un pendentif, une bague et des boucles d'oreille.

Je vous mets directement le résultat final. J'en suis assez contente. J'aime beaucoup les boucles d'oreille qui ne sont pas identiques côté motif, et j'ai aussi un petit coup de coeur pour la bague.

Allez je vous laisse juger vous-même de mon petit bricolage. Attention bombardement de photos en vue !

La bague DSC01217

Le pendentif et les boucles d'oreille

DSCN5820DSCN5823DSCN5824

L'ensemble

DSC01219

Encore l'ensemble sur un tout simple petit présentoir en carton (le tout prêt à être emballé)

DSC01220

J'espère faire une heureuse demain :D.

Publicité
Commentaires
G
waouh, elle est trop belle celle ci !
P
waouh ! c'est vraiment très joli!<br /> Bravo<br /> Audrey
P
J'ai une préférence pour la bague !<br /> Bravo miss en tout cas.<br /> <br /> Pouce
A
C'est très sympa ! Un vrai mélange de rétro et de modernité. J'adore...<br /> <br /> Si ta copine n'aime pas... Je veux bien être la copine de secours... :oD
C
C'est la baguette ma préférée !
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 572
Publicité