Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
12 juillet 2007

BlOgGiNg OuT !

Bonjour à tous !

Veuillez m'excuser pour cette longue pause. Ma vie et ma fin d'année scolaire ont été assez tourmentées dernièrement, donc je n'avais plus le temps, ni je l'avoue, l'envie de poster. Et puis forcément par manque de temps et d'envie, j'ai réalisé peu de choses.

Mais me voilà de retour. Je ne pouvais pas laisser mon blog croupir ainsi. Et puis j'ai découvert que je figurais sur le blog d'une personne dont j'admire les réalisations, alors la moindre des choses c'est de me rebooster et refaire vivre mon blog pour satisfaire toutes les personnes qui viennent me lire et aussi aux personnes qui croient en moi en me faisant figurer sur leur blog.

J'en profite donc pour vous remercier encore pour vos lectures, pour le temps que vous prenez à passer par ici et pour les commentaires.

Alors pour cette reprise, j'ai ajouté des photos sur les plantations magiques. Le mot "magique" serait à revoir d'ailleurs ... Hum hum ...

Bonne lecture et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
On fait comme ça, à bientôt !<br /> <br /> Merci encore pour les poussins ! On va bientôt avoir un poulailler !!!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 600
Publicité