Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
19 juillet 2007

LeS rEcOmPeNsEs PoUr LeS mAîTrEsSeS

A chaque fin d'année, mes loulous offrent un petit quelque chose à leur maîtresse.

Cette année, ils ont tenté des créations avec des perles. Trois broches et un bracelet étaient au programme.

J'ai donc dégainé le matériel:

* pince coupante

* tiges en métal

* des perles

* 3 broches munies de petits anneaux pour y accrocher des breloques

* un kit bracelet

Mon fiston a commencé. Il a réalisé deux broches : une pour sa maîtresse et une pour l'atsem. Il n'y avait rien de plus enfantin à faire: enfiler des perles. Il a juste fallu faire attention aux choix des couleurs et leur harmonie. L'opération la plus longue était d'enfiler les sequins, mais bon, il s'en est bien sorti. Voici ce que ça a donné pour mon petit homme:

DSCN5900

Ma grande a voulu aussi faire une broche, en plus du kit bracelet que l'on avait acheté ensemble. Elle a choisi de faire une broche dans les tons rose pastel et blanc. Voici le résultat de son travail:

DSCN5904

Vraiment les enfants se sont bien amusés à faire ces petits bijoux. C'est simple et peu onéreux.

Par contre pour le kit bracelet, les fleurs sont à attacher ensemble, donc il faut avoir les bonnes pinces. Mais c'est un jeu d'enfant sinon.

Et vous voulez l'anecdote du jour où les maîtresses ont reçu leurs petits bijoux ? Et bien la maîtresse de ma fille était habillée dans les tons rose pâle et blanc, et la maîtresse de mon fils dans les tons verts (donc ça allait pile-poil avec les couleurs de la broche).

Bref, des loulous et des maîtresses ravies. Mission accomplie !

Publicité
Commentaires
M
très joli...je craque spécialement sur les broches...çà m'inspire...merci!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 578
Publicité