Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
10 octobre 2007

FiMo D'éTé (SuIte)

Je vous avais montré au mois d'août les quelques essais fimo avec la seringue extrudeuse.

Je vous montre la suite de ce qu'on avait fait avec ma grande.

Un collier pour ma nièce:

DSCN5988

Un porte-clés pour mes parents:

DSCN5991

Un bracelet pour ma belle-soeur:

DSCN5993

Un bracelet pour ma grande:

DSCN5998

Voilà ce sont de simples réalisations mais j'aime les effets rendus ;).

Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos commentaires. Le porte-clés remporte un succès fou !<br /> <br /> MHF, oui un atelier, j'y songe. Ca me ferait plaisir de fimoter avec vous.
A
J'aime beaucoup ! C'est simple, joli, coloré !<br /> <br /> Bravo !
M
j'aime beaucoup le porte clé!!
P
Très chouette !
K
merci Angé pour tes commentaires sur notre blog ;)<br /> <br /> j'attend que tu fasses ta recette de la fameuse tarteavec des pêches et de la noix de coco !!!(tout ce que j'aime)<br /> <br /> toi aussi continues bien ton blog car j'adore ce que tu fais ;)<br /> <br /> à bientôt :)
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 578
Publicité