Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
1 décembre 2007

DéCeMbRe EsT lA !

Ca y est, le mois des fêtes a commencé. Les loulous ont ouvert la première fenêtre du calendrier de l'avent. Youpi !!!

Du coup, j'ai eu envie de fimoter un peu. Vraiment un petit quart d'heure. Je voulais voir si je n'avais pas perdu la main et si j'arriverais à modeler ce qui me trottait dans la tête depuis plusieurs jours.

De quelques minutes, de quelques modelages et d'une petite cuisson, sont nés *Bouboule* puis *Chapo*.

Voici *Bouboule* (3,5 cm pour 10 g, né le 01/12/07 à 18h36) !

DSC04081

J'espère que vous avez remarqué le côté pailleté de son écharpe ! LOL

Et voilà *Chapo* (3cm pour 5 g, né le 01/12/07 à 18h38).

DSC04082

Hi hi sa bouille me fait rire :D.

*Bouboule* et *Chapo* vont se faire bichonner ce soir: un massage sous les poils de mon pinceau pour avoir un effet encore plus brillant grâce au vernis.

Ma grande a déjà mis une option dessus pour les mettre dans sa chambre. Mais demain on les présente à ma maman pour savoir si elle est intéressée pour que je les clone afin d'en faire des marque-ta-place (hi hi hi) pour le repas du réveillon de Noël. Un petit cure-dent ou une petite tige couleur argent (oui ça, ça sera bien plus joli et festif !) en biais ou au-dessus avec une étiquette prénom, ça serait chouettos. Et puis ça fera un petit souvenir pour les invités ;).

*Bouboule* et *Chapo* seraient ravis. Je vais leur faire croire qu'ils vont à une soirée mousse neige :D :D :D :D.

Publicité
Commentaires
M
roooooooo vraiment j'ador ce ti bonnet
K
je carque sur chapo!!!!! <br /> <br /> t'as fait chapi ;)???!!!<br /> <br /> bravo tu es super douée!!!
M
Superbes...<br /> <br /> Je vais m'en inspirer !!!<br /> T'es trop douée.<br /> <br /> Bof bof mon marché de Noël, les gens n'ont pas de sous !!!!
P
j'adore et je te confirme que tu n'as pas perdu la main ;-)
P
Excellent, j'adore chapo !!!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 578
Publicité