Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
8 décembre 2007

UsTeNsIlE fImOtE

Pour les trente ans d'une amie, j'avais eu l'idée de fimoter un ustensile de cuisine.

J'avais trouvé en grande surface un fouet ballon. Vous verrez sur les photos qui vont suivre que sa forme est originale.

070727_170904_divers_cr_as

J'ai ressorti mes premières canes fimo que j'avais réalisées. Mon amie avait justement répondu dans les commentaires et l'une des canes lui avait tapé dans l'oeil. La belle aubaine pour moi ! Hi hi hi hi hi !

J'ai dégaîné ma fimo rouge, pendant que zhom s'acharnait à casser le manche en plastique d'origine du fouet ballon.

J'ai découpé des fines lamelles de cane. J'ai formé un gros boudin rouge (tiens ça change du noir ou du blanc !) sur lequel j'ai appliqué mes lamelles de cane.

Mon boudin s'est fait perforé par le fouet ballon. J'ai modelé un peu sa forme, parce que d'une pour obtenir un boudin lisse et uniforme, c'est difficile (donc ça m'arrangeait bien), et de deux parce qu'il fallait aussi penser à une bonne prise en main du fouet.

Voici donc ce que ça a donné au final, après une fine couche de vernis.

070727_170826_divers_cr_as

070727_170802_divers_cr_as

070727_170850_divers_cr_as

070727_170752_divers_cr_as

Alors en plus, non seulement il a plu, mais en plus il sert :p.

Publicité
Commentaires
S
bravo, on a déjà fait les couverts à la maison, mais je n'avais pas pensé aux ustensiles, voilà qui ouvre des perspectives...<br /> <br /> tu mets quel genre de vernis ?
L
ah je l'adore ce fouet, j'ai le même, je collectionne les petits fouets rigolos, très chouette en tous cas l'idée du manche!
C
Je confirme, il sert très souvent !! Encore merci pour cette idée terrible !
M
Je le connais.... Il est top de top !<br /> Vraiment bonne idée et belle réalisation...
M
Perso j'adore, je trouve ça trop sympa !
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 572
Publicité