Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
2 janvier 2008

BoNnE aNnEe 2008

Je vous souhaite à tous une bonne année 2008 et surtout une bonne santé ! Que cette nouvelle année soit joyeuse, artistique, "blogante" et bricolesque !

J'en profite pour vous remercier pour vos passages, vos lectures, vos commentaires et vos encouragements. Pourvu que ça dure !

J'en profite pour vous mettre la photo d'un bracelet offert hier à la tante de mon homme. Les perles et les "breloques" ont été réalisées fin 2007 et le montage du bracelet s'est fait dès 2008 !

Tout est dans les tons rouges. J'avais fait une petite cane fleur bi-tons (rouge métallique (légèrement pailleté) et rouge indien). Dans les breloques, ce sont des fleurs; ce sont des dessins ou photos imprimés sur papier blanc classique et recouverts de fimo liquide. Sur le contour des breloques, on voit les empreintes d'un tampon "fleurs".

Concernant les perles, on va de la perle ronde classique, en passant par des tubes, des rondelles ou d'autres formes un peu plus alétoires.

Le fermoir est réalisée avec une simple boucle du cordon d'un côté et une perle fimo de l'autre (comme un bouton et une boutonnière).

DSCN6295

DSCN6296

DSCN6297

DSCN6298

DSCN6300

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi joli ce que tu nous présente ici !<br /> Bravo !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une année douce, heureuse et belle... et remplie de couleurs, de bricoles, d'articles !<br /> <br /> Bises
T
Vraiment très très jolie!!! Moi, j'aurais juste monté les breloques pour qu'elles tombent à plat sur le poigner. Juste une histoire de gout!<br /> <br /> Tchusss ;o)
M
Sympas!!!!<br /> Bonne année à toi!!
A
Merci.<br /> <br /> Non je n'imprime pas sur les deux faces sinon je risque d'être embêtée avec la fimo liquide à appliquer dessus ;).<br /> Et puis en coller l'une contre l'autre, ça ferait gros :/.<br /> C'est une idée à potasser.
M
C'est très zoli...<br /> <br /> Tu imprimes sur les 2 faces pour les breloques?<br /> Bravo<br /> <br /> Et Re-Bonne Année. Biz
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 578
Publicité