Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
3 septembre 2008

GâTeAu ChAtEaU 2èMe VeRsIoN

Ca y est ! Mon appareil photo fonctionne de nouveau ! Yeahhhhhhhhhhh !

Pour fêter ça, vous prendriez bien une part de gâteau château ?

J'ai fait un mix entre le gâteau maison et le gâteau château.

La base est un gâteau CriCri au chocolat, recouverte de chocolat blanc + colorant alimentaire vert. J'ai fait un mini-château dessus. Succès garanti encore pour les loulous !

DSC02017

Vous avez vu ? Il y a deux nounours qui montent la garde devant la porte d'entrée en pâte d'amandes. Les armoiries sont clairement affichées: l'amour règne dans ce château coloré.

DSC02018

Comme vous pouvez le constater, les murs du château sont de simples gaufrettes en chocolat. Heureusement ce n'est pas le soleil du mois d'août qui les a faites fondre ! :D

N'oublions pas les douves du château, peuplées de crocodiles tous plus affamés les uns que les autres.

DSC02020

Avez-vous constaté quelque chose concernant les crocodiles ? (les Haribo's Addicts devraient y penser) *

* Réponse: il manque des crocodiles rouges. Hélàs, ils ont péri avant leur arrivée sur le plateau ...

Tant que nous sommes sur le thème des châteaux et étant donné que j'ai du retard de messages postés sur nos vacances, j'en profite pour vous montrer d'autres châteaux réalisés avec nos deux princesses et notre chevalier Arthur. Par contre, ceux-ci ne se mangent pas, ou du moins ne se dévorent que des yeux:

DSC01761

DSC01774

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, il est magnifique ce gateau !! envie de croquer dedans. Amitiés
L
Beau(x) chateau(x) en sucre et en sable ...
B
Purée quel talent, tant pour les gâteaux que pour les vrais châteaux de sable, je le crois pas !<br /> <br /> J'ai faim maintenant, c'est malin<br /> <br /> Bises la miss
D
c'est malin, j'ai envie de bonbons maintenant!lol!j'aime bcp, trés coloré, trés gai ce gâteau!<br /> et bravo aussi pr le chateau de sable!!
M
ben c'est pas compliqué angé, je t'embauche pour faire celui de Paul en novembre. Voilà c'est dit.<br /> <br /> Ensuite le chateau de sable alors là BRAVO ! magnifique !
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 578
Publicité