Dernier volet des petits présents de remerciement pour la référente de notre louloute à la crèche.

J'ai eu envie de retracer la courte vie de ma louloute en photos. Aurélie a connu notre fille alors qu'elle avait à peine 4 mois. En 3 ans, elle l'a vue évoluer, grandir etc. Un lien entre elles deux s'est tissé, naturellement et évidemment.

J'ai donc parcouru les photos dans le pc, j'ai fait un mix, en tentant de résumer les moments forts, mais c'est loin d'être évident, surtout lorsqu'on n'est pas objective du tout ...

J'ai imprimé les photos et y ai ajouté des petites phrases simples.  Un petit tour dans la machine à plastifier et c'était bouclé.

Il ne manquait plus qu'à relier le tout. Des rubans et du rafia contenant du fil de fer m'ont bien dépannée.

DSC01725

La première page, réalisée avec des photos prises par notre amie talentueuse photographe Anne-Lise (si vous souhaitez découvrir ses oeuvres, c'est par ici (une véritable artiste) :  http://pagesperso-orange.fr/anneliseetsesimages/ )

DSC01721

Les 2ème, 3ème et 4ème pages racontent l'évolution de notre Lili:

DSC01716

DSC01718

DSC01719

La dernière photo de la page juste au-dessus et la dernière page sont un bêtisier: un mix de photos rigolotes ou dévoilant des anecdotes de Lili.

DSC01720

Outre le plaisir d'offrir ce petit livre à Aurélie, ce fut un immense plaisir de se replonger dans toutes ces photos, ces bons moments immortalisés par des photos. Une vague intense d'émotions diverses m'a submergée, allant des larmes aux yeux au rire spontané. Les enfants n'ont pas fini de nous étonner ...