Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
2 janvier 2009

Parure Noir, Argent métallique et blanc transparent

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de fin d'année.

Je vous épargnerai l'article de bonnes résolutions. Pour ma part, j'arrête d'en faire, et je me fixerai des objectifs en temps et en heure dans les domaines que je voudrai. ET toc !

Alors pour ce 2ème jour de l'année, je vais vous mettre des photos d'une parure en fimo que j'ai réalisée pour ma cousine (la propriétaire de la fameuse pelle à tarte). Oui je sais vous allez me dire "ah bah au moins elle sera assortie à sa pelle à tarte". Et pour cause, j'ai utilisé la même cane obtenue avec ma seringue. Du coup, j'ai eu la même déception concernant le contraste noir/blanc. Mais ma cousine a beaucoup apprécié visiblement, donc c'est ce qui compte.

Je lui ai donc réalisé des boucles d'oreilles asymétriques (les motifs sont différents)

DSC02842

Il y avait aussi une bague avec des hauteurs différentes.

DSC02840

Et enfin, celui que je préfère, le pendentif. Il fait assez design. Je crois que c'est la première fois que je parviens à réaliser un pendentif aussi "carré", droit, pas trop déformé.

DSC02838

Voici l'effet rendu par l'ensemble:

DSC02844

Il faudrait que je retente le même style de parure mais en utilisant bien du blanc cette fois-ci. Par contre, je trouve que l'effet rendu par le blanc transparent est surprenant: on a l'impression que des cercles argent sont en suspensions. Il y a un petit effet 3D. Décidément cette pâte ne cessera de me surprendre.

Bon la parure était terminée mais il fallait un emballage adéquat. Je n'avais plus de petite bourse en organza. Alors du coup, j'ai repiqué le principe des boîtes décopatchées réalisées par mes loulous pour leurs maîtresses. C'est simple et rapide quand on a le matos; le plus long en fait, ce sont les phases de séchage. J'ai opté pour le papier qui rappelle finalement un peu les motifs de la parure. Et puis ça fait une petite boîte pour y ranger ce que ma cousine voudra.

DSC02858

Pour éviter que tout s'entre-choque, j'ai emballé chaque élément avec du papier qui cette fois-ci rappelle les carrés. Et oui pas de hasard, j'aime que tout soit harmonieux et coordonné.

DSC02859

Il ne me restait plus que le papier cadeau final à faire. J'ai voulu rester dans les tons. Je vous montre le papier cadeau trouvé chez le Suédois. J'ignorais qu'il était réversible. Je le trouve superbe. Il a un côté pop, classe et à la fois il m'inspire ! Si si !

DSC02860

Une petite touche rouge finale pour trancher et voici mes paquets prêts à être offerts puis déballés !

DSC02862

Publicité
Commentaires
I
Toujours aussi douée en fimo.<br /> Décidement, y'a pas, faut que tu me donne des cours ...<br /> En plus j'adore l'idée de l'ensemble coordonné jusqu'au bout. Je suis pareil, très "jusqu'au boutitse" aussi ; ) (enfin, quand j'en ai les moyens).
L
Alors là je dis BRAVO : pour la fimo, les carreaux, les paquets-cadeaux ... tout est chic, joli et assorti !
B
Très bel ensemble la miss, c'est harmonieux et design en effet, et l'emballage wouhaouuuuuuu il donne envie de déballer avec tact et patience.<br /> Bravo à toi. J'en profite pour te souhaiter une très belle année, riche de douceur et de bonheur pour toi et toute ta famille. gros bécot amical
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 572
Publicité