Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
13 avril 2009

2 fOiS mAmAn

Aujourd'hui, et ce depuis 9 ans, mon coeur de maman est gonflé à bloc !

Et oui, 13 avril, une date chère au coeur de mon cher et tendre, à mon coeur ainsi qu'à celle de mes deux grands enfants. Nous sommes devenus parents deux fois ce jour-là, mais pas la même année.

La grande aventure a commencé ce jeudi 13 avril 2000 ... Une naissance qui s'est annoncée avec des contractions rapprochées (classiques comme symptômes me direz-vous), mais des complications ensuite. Tout le monde nous avait prédit un garçon (même les personnes qui, normalement, ne se trompaient jamais !). Et te voilà, notre petite fille, à 20h20 tu fais ton apparition dans nos vies. Tu ressembles énormément à ton papa, c'est impressionnant ! Tu aimes aider, tu adores tout ce qui concerne les animaux et les bidouilles en papier (perforatrices, collages, dessins, découpages etc). Aujourd'hui, tu vas souffler tes 9 bougies ! Wouah ! Dernier nombre à un chiffre ! On sent bien que tu t'approches de plus en plus de la pré-adolescence (déjà, snif !). En tout cas, c'est chouette de te voir grandir, de partager notre quotidien à tes côtés et de te faire découvrir toujours et encore plein de choses !

bougie_9_ans

Et ce 13 avril 2002, jour des deux ans de notre grande puce, notre fiston a décidé aussi de voir le jour. Naissance aussi épique (c'est plus sympa au moins, ça laisse plein d'anecdotes à raconter pour plus tard, il faut positiver en voyant le bon côté des choses :D), tu as fait ce jour-là de nous des parents pour la deuxième fois (mais pour la première fois d'un petit garçon) et de ta soeur une grande soeur qui t'attendait avec impatience. Tu as toujours débordé d'énergie (et tu n'en manques toujours pas d'ailleurs :D) mais tu as un coeur tendre, un petit choubidou quoi comme j'aime te le dire ;). Aujourd'hui, tu vas souffler tes 7 bougies. 7 ans, l'âge de raison ! Hier, à Pâques, tu as découvert que les Cloches n'existaient pas (Noël, la petite souris etc viennent de s'envoler dans tes souvenirs). Tu es fier comme un pape d'avoir découvert ce secret, qui te turlupinait déjà pas mal à Noël. Un petit pincement au coeur pour nous parents que nous sommes, mais avec ton regard heureux, c'était vite oublié. Il faut qu'on se rende à l'évidence: tu grandis aussi !

bougie_7_ans

Ca me fait toujours bizarre de vous souhaiter votre anniversaire le même jour. Pourtant rien ne prédisait ceci: Soizic tu es née en avance et toi Arthur après terme. Drôle de coïncidence ! En tout cas, voir les étoiles briller dans vos yeux devant les bougies à souffler ou les présents à découvrir tous les deux, ensemble, c'est magique !

Une belle journée nous attend mes loulous ...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Votre page ma fait sourire , car j'ai trois garçons nés le 5 juin 1973<br /> le 5 juin 1975<br /> le 5 novembre 1979 faut le faire <br /> <br /> mais à l'anniveraire des 2 premiers il fallait aussi faire un cadeau au petit dernier il n'aurait<br /> pas compris !!<br /> amicalement
A
j'ai inventé un site pour les familles comme la votre qui se nomme http://www.youbridge.com/ j'aimerais que vous me donniez votre avis si possible <br /> <br /> ps:adorable bébé
S
On trouve tout l'amour d'une mère dans ta manière d'écrire, c'est très beau... Joyeux anniversaire à tes enfants
L
belle nouvelle année qui démarre pour tous les deux!!!!
D
Joyeux anniversaire Arthur et Soizic!!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 578
Publicité