Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
28 mai 2009

AnD tHe WiNnEr Is ...

Je vous remercie encore pour vos avis sur les machines à coudre quand je vous avais sollicités en début d'année.

J'ai réfléchi, ai été tentée plus d'une fois sur le net de valider en quelques clics et puis finalement je me disais que ça n'urgeait pas.

Alors aujourd'hui, ça n'urgeait pas plus qu'hier mais voilà, en allant faire les courses, je suis tombée nez à nez avec elle ...

singer

Singer Tradition 2250

25% de remise à l'occasion de la fête des mères. Ca ne se refuse pas.

Ca y est, ma cagnotte est vide !

Mais je suis ravie de mon achat. Il y a des aiguilles, du fil, un cordon électrique, une poignée, et j'en passe. La top classe hein ! Hi hi hi hi !

Je ne sais pas encore quand je trouverai le temps de me pencher sur la bête. Pas dans les semaines qui viennent en tout cas. Je vais déjà me pencher sur la notice un petit peu, histoire de bien me faire saliver et surtout pour la dompter au mieux quand je pourrai la faire oeuvrer.

Il faudra que j'ajoute une rubrique "@ngé coud", ou du moins au début "@ngé essaye de coudre" ...

Publicité
Commentaires
C
ça me fait envie aussi mais je n'ose pas me lancer...vivement ta prochaine rubrique qui me donnera de bonnes raisons de dire à mon mari : "il me la faut !!"
M
Bravo, il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas avec un tel "joujou" .....et si tu veux des conseils, je m'y connais pas mal en couture et ce sera avec plaisir !!!!
P
Entraîne toi bien car après il faudra que tu m'apprennens lol
Y
Tu as choisi la même que moi ! Bon choix pour commencer je trouve...
G
j'ai la même !!!!<br /> tu vas voir, elle est géniale !!!!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 589
Publicité