Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
12 août 2009

Là-HaUt

Hier soir, nous sommes allés en famille découvrir le dernier Disney/Pixar "Là-Haut". Comme d'habitude, il s'agit bien d'un chef d'oeuvre. Et en prime, nous avons pu le voir en 3 D, une première pour nos enfants qui ont particulièrement adoré ! Remarquez le plaisir était aussi bien pour les petits que pour les grands. La 3D ajoute vraiment une dimension autre au chef d'oeuvre. Et puis avec les magnifiques paysages et couleurs, franchement, c'était magique, splendide ! Ce dessin animé aborde des thèmes variés, une fois de plus, mais là l'accent est mis sur les générations, et tout cela dans une approche drôle, poétique, douce et émouvante. Bref, allez voir ce dernier Pixar qui est encore une pure réussite !

Publicité
Commentaires
D
j'essairai d'y emmener nathan...quand je l'aurai récupéré...et s'il est sage!lol
C
Merci de cet article ça m'a donne très envie d'aller le voir avec mes enfants mais mon dernier est peut être un peu petit (3ans )
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 593
Publicité