Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
18 août 2009

FlY gUn

Bravo à Valérie d'avoir trouvé le Cékoidonc.

Effectivement, l'objet présenté n'est autre qu'un engin de torture contre les mouches (et les moustiques). C'est l'arme fatale :D.

DSC05217

J'adore le dessin explicatif :D ...

DSC05218

Ce gun n'est pas un jouet. Il est assez puissant. Et il vaut mieux l'utiliser sur des surfaces solides qui ne craignent rien. Ce qui est pratique aussi, c'est que la fléchette tapette est reliée à un fil, donc on ne risque pas de la paumer !

DSC05219

DSC05220

Je peux vous garantir qu'aucun moustique ni mouche ne lui résiste. Ca peut sembler être du pur gadget mais franchement, de zigouiller, en un coup de fly gun, un moustique ou une mouche qui vient faire bzzzzzz bzzzzz juste après que vous ayez éteint la lumière en vous couchant, c'est juste extra. C'est jubilatoire de le ou la voir les 4 fers 6 pattes en l'air sur le dos ! Finie la chasse interminable au chausson !

Croyez-moi, l'essayer, c'est l'adopter !

En tout cas, on a bien ri avec ça en famille. Mon beau-père a déjà un très beau tableau de chasse à son palmarès !

Publicité
Commentaires
M
15 jours après mon retour de vacances, j'ai encore des traces de piqure de moustique. Où peut-on trouver cet egin ?
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 584
Publicité