Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
19 août 2009

VrBaIn

Il y a une dizaine de jours, comme nos loulous étaient encore en vacances avec leurs mamie & papi, mon homme et moi avons profité de ce temps en amoureux pour une escapade parisienne.

Nous souhaitions nous rendre exactement au marché de la création à Montparnasse. J'ai découvert l'existence de ce marché, grâce à Marie-Hélène. Il existe d'ailleurs un site consacré à ce marché. D'ailleurs, j'en profite pour vous filer l'info qu'un marché du même style se tient à Bastille tous les samedis du mois d'août.

Donc nous sommes allés à ce marché de Montparnasse et nous avons vu de belles choses.

Nous avons fait l'acquisitions de ces petites acryliques.

DSC05160

J'ai bien dit "petites" puisque ces acryliques sont peintes sur des cartes au format carte bancaire, style cartes téléphoniques ou cartes de fidélité en plastique. C'est plutôt original. Je vous les montre de plus près.

DSC05158

DSC05159

Nous avons aimé les expressions de ces divers personnages, mais aussi ce contraste noir/couleurs vives. Et puis Vrbain, le peintre, est vraiment quelqu'un de simple et charmant. C'est toujours agréable de rencontrer l'auteur de l'oeuvre que l'on achète.

Si vous souhaitez découvrir l'univers de Vrbain, je vous invite à venir visiter son blog.

DSC05162

J'aime beaucoup son univers. Certains personnages peuvent "surprendre" ou faire peur, mais j'aime beaucoup les expressions et l'effet produit par les acryliques de cet artiste.

Vrbain est aussi au marché de la Bastille, si le coeur vous en dit.

En tout cas, concernant mes petites cartes acquises, je sais déjà comment je vais le mettre en valeur ...

Publicité
Commentaires
T
Hello,<br /> <br /> Non pas le Brice mais je les trouve "nice" ces cartes.<br /> <br /> Bon choix ma petite dame.
V
je vous remercie pour votre article sur le marché de la création,et notamment sur moi même,j en suis flatté chaque signe d'encouragement me fait avancée.<br /> le marché de la bastille se tient toute l'année pour les plus courageux ; il existe également le marché de la création montparnasse qui se tient boulevard edgar quinet le dimanche au même condition<br /> a bientot içi ou ailleurs<br /> vrbain
M
c'est sympa ces peintures !!!Mais petite info,<br /> Le marché de Bastille se tient TOUS les samedis de l'année !!!!!!!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 584
Publicité