Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
28 octobre 2009

PfFfFf

pfff

Je sais, après le "aïe" d'hier, le titre "pfff" laisse à désirer.

Pfffff ... pour plein de raisons ...

Pfffff ... je suis malade donc bye bye la semaine sportive et en plus je suis une véritable lopette. Heureusement je n'ai pas les loulous et mon patron est cool au bureau (je suis tout de même à mon poste).

Pffff ... parce que ce midi, à la table voisine, une femme a raconté à ses amies toute la fin de la saison en cours de Grey's Anatomy. Ca j'ai horreur de ça, comme ceux qui racontent la fin d'un film.  J'étais à 2 doigts de me lever et de lui dire que moi aussi j'avais un scoop du même genre: "A la fin de "This is it", Michael Jackson meurt". Pfffffff ... je sais c'est nase ... Bon je regarderai quand même ce soir Grey mais quel gâchis tout de même ...

Publicité
Commentaires
N
Ah bon elle sait qui se marie avec qui alors ??? Moi j'avoue que je ne peux pas m'empecher de lire les résumés des saisons... Ca enleve du suspens mais ... je ne peux pas m'en empecher et puis sinon je n'en dors pas de la nuit !!!!! Mais par contre je raconte pas aux copines ! Sauf si elles le demandent.... :)
M
J'ai regardé hier soir...on suit un peu, enfin quasi toujours, mais bon...eh bien j'en avais bien marre du revenant de Izy...il est parti...enfin!...sinon tu vas mieux?
A
j'adore !
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 600
Publicité