Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
25 mars 2010

°Oo Tagada Pink oO°

DSC06558

On a goûté ce week-end la version new look de la fameuse fraise Tagada de chez Haribo. Elle est plutôt rose pâle par rapport à la vraie Tagada d'origine, mais ne vous fiez pas à sa couleur tendre car en fait elle piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Elle arrache même !

Ici goûtée, approuvée, adoptée et dévorée ! On adore !

Pour le moment on n'en trouve pas partout, mais ça ne saurait tarder car je pense qu'elle va en séduire du monde avec son côté piquant. Ajoutez-en dans votre vie, ça fait du bien parfois !

J'en profite pour vous informer qu'il existe un Jeu Tagada Pink pour gagner des ordi portables. Essayez, vous avez tout à y gagner ! :p

Publicité
Commentaires
D
j'ai eu des échos comme quoi elles étaient moins bonnes...mais y'a de forte schnace sque je me laisse tenter si j'en trouve!lol(tiens, l'annif de nathan pourrait être une bonne excuse!lol)
T
snifff...place aux jeunes (pfff)<br /> <br /> Mais je reste fidèle à mon premier amour na ;-)<br /> <br /> Joli jeudi à toi (attention aux poissons dans le dos...sourire)
C
Pouce m'a offert mon premier paquet !! C'est trop bon !!
M
Moi je les ai vues, mais j'hésitais déjà à en acheter, maintenant si tu me dis qu'elles piquent...je vais juste goûter mais je risque de rester fidèle aux 1ères!!!
L
Faut que j'en trouve !!!!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 589
Publicité