Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
7 avril 2010

°Oo A la surface ... oO°

DSC06672

Oh la la, j'avais écrit un article vendredi et il n'a pas été validé ... Grrrrrr

Alors il y a des personnes qui me connaissent bien. Oui c'était un poisson d'avril :o.

J'espère ne pas vous avoir déçues en laissant ce message le 1er avril suivi de ce silence.

En tout cas, très sincèrement, je vous remercie pour vos messages. Ils m'ont touchée, vraiment.

J'ai plein de choses à vous raconter et à partager encore avec vous. Et il faudrait déjà que je commence par répondre à tous vos commentaires. Promis.

A suivre ...

Publicité
Commentaires
A
Youhouuu !<br /> Bien contente que ce ne soit qu'un poisson ;-)
A
bien contente de ce poisson;-)
Y
ouf !
M
Super moyen de savoir que l'on pense à toi !!!<br /> A bientôt vite ......
E
Ahhhh..... t'as eu peur hein avoue :p
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 591
Publicité