Tout comme Unetouchede et Ciloubidouille, je suis également une enfoirée !

61988640_p

Si vous êtes blogueuse ou blogueur, ça ne vous demande que quelques clics. Mais ces clics aident les Restos du Coeur alors il n'y a même pas à cogiter ! Cliquez, écrivez et faîtes circuler, SVP !

Je me permets de recopier le message de Ciloubidouille:

Après 25 ans d’engagement, les Restos du Cœur organisent leur collecte annuelle pour offrir des repas aux plus démunis. Les 4 et 5 Mars, dans les tous les hypermarchés et supermarchés et partout en France, les clients seront sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin.

A cette occasion, plus de 41 000 bénévoles seront sur place pour collecter les produits, aux côtés desquels se mobiliseront également 3 000 salariés de Carrefour et Danone.

En  effet, pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associent aux Restos dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout   au long de l’année et opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant  laquelle 1 repas est offert aux Restos pour l’achat de 4 produits.

Nous  comptons également sur votre mobilisation à vous, blogueurs, pour  soutenir les Restos du Cœur. Ainsi, pour chaque billet publié sur les  Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux  Restos du Cœur. L’an dernier, cette mobilisation des blogueurs avaient  permis d’offrir 16 675 repas.

1_billet_10_repas_300x198

Pour plus d'informations, c'est par ici.

Allez, mobilisons nous pour qu'un maximum de messages soient publiés ! Ce serait chouette que le défi de permettre de rapporter encore plus de repas aux Restos du Coeur soit relevé !

Pour le message sur votre blog, un seul slogan à retenir: passe à ton voisin !