Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
28 avril 2011

Concours "Libérez votre créativité avec Posca"

Il y a quelque temps, je recevais dans ma boîte mail un message de la part de Violette de Canalblog informant de la mise en place d'un concours avec les marqueurs Posca. Les 200 premiers blogueurs répondant le plus vite pourront y participer et recevront une pochette de 5 feutres Posca pour décorer une boîte de leur choix.

Les marqueurs Posca, c'est quoi ? Ce sont des marqueurs tous supports vraiment très sympas avec lesquels on peut écrire sur beaucoup de surfaces différentes: carton, verre, métal, etc. Ce sont des marqueurs peinture à base d'eau. Si vous désirez en savoir plus sur les produits de cette marque, je vous invite à vous rendre sur le site qui, de plus, est une bonne source d'inspiration pour de futures bidouilles: Posca.

Par exemple, lors d'une expo sur le bois, l'une de mes filles avait décoré une rondelle de bois avec ces fameux marqueurs. Comme vous pouvez le constater, elle a pu colorier aussi bien le bois que le métal.

rondelle_bois_customis_e

Bon vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ces marqueurs aux couleurs très pétantes ! Donc ce concours, je ne pouvais passer à côté ! Surtout qu'est en jeu une mallette de 36 marqueurs Posca d'une valeur de 200€ à gagner.

Bref, revenons à nos moutons.

L'inspiration, je ne l'ai pas eue tout de suite. Pourtant c'était ballot car plus tôt on envoyait sa création, plus on aurait de chances de remporter le prix avec les votes accumulés. Cela va de soi.

Et puis cette semaine, voyant le 9 mai (date limite) approcher à grands pas, je me suis dit "Allez @ngé, il faut se lancer là !"

J'ai écouté donc ma petite voix intérieure et hier soir j'ai dégainé le matos pour enfin m'y mettre. L'inspiration était là, ainsi que son ami le Temps, grand allié non négligeable. Pas de loulous dans les pattes et un anniversaire aujourd'hui à fêter sans la star du jour autour de moi, la belle aubaine.

J'ai donc sorti les feutres Posca envoyés pour l'occasion. Comme vous pouvez le voir il y en a 5: un marqueur fin noir, ainsi qu'un argenté; par contre le vert, l'orange t le violet sont des marqueurs à pointe large.

DSC00978

J'avais sous la main une boîte rouge, peinte avec de la peinture rouge acrylique depuis belle lurette, attendant sagement dans mon placard sa customisation prochaine. Mon inspiration est venue naturellement du peintre Friedensreich HUNDERTWASSER, artiste pour lequel j'ai un coup de coeur énorme.

friedensreich_hundertwasser_pavilions_and_bungalows_for_natives_and_foreigners

hundertwasser_friedensreich_kreative_architecture

Hundertwasser_face_poster

Cette boîte, je l'ai réalisée pour ma petite dernière qui souffle aujourd'hui ses 6 bougies. J'avais réalisé une boîte à bijoux pour sa grande soeur il y a un moment et ma petite puce m'en demandait une régulièrement. Et puis c'est vrai que j'en ai assez de voir ses bijoux traîner un peu partout !

J'ai réalisé, je vous préviens, un dessin assez naïf à l'aide d'un crayon de papier. Puis j'ai colorié les zones pleines, pour terminer enfin par les contours au marqueur Posca noir.

Les couleurs que j'avais à disposition sont bien mises en valeur sur le rouge de la boîte je trouve.

Voici le dessus de la boîte:

DSC00984

La "route" se poursuit sur les côtés de la boîte:

DSC00990

DSC00991

DSC00992

A l'intérieur, j'ai rappelé le soleil du couvercle et ai dessiné une petite maison dans un coin:

DSC00993

Enfin sous la boîte, j'ai voulu nommer et mettre une petite anotation en souvenir de ce jour:

DSC01001

Elle aura en plus la surprise d'y découvrir un bijou dans cette boîte. C'est le 2ème effet kisscool !

DSC01010

Je ne sais pas encore si ça lui plaira mais comme elle aime le rouge et les couleurs pleines de peps, je pense que ça devrait la combler.

Je vous mets encore d'autres vues de cette boîte:

DSC01005

DSC00981

DSC00992

DSC01002

DSC01009

Je vous remercie de m'avoir lue. Comme je vous le disais donc, si vous désirez voter pour ma création et voir les autres réalisations des autres blogueurs, je vous invite à vous rendre ici: Concours Posca.

Pour voter pour moi, c'est ici: AngéFéeCa.

Je vous remercie d'avance vivement pour vos votes et votre soutien.

Ah et au fait, mon blog devrait reprendre du poil de la bête d'ici peu ! ;o)

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi, ta boîte colorée gagne et c'est mérité !<br /> Bonne continuation
L
Merci ;-)<br /> Je te souhaite de gagner car je suis absolument fan de ta boîte (et de Hundertwasser ;-)
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 589
Publicité