Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
24 mai 2011

Luce

Luce, vous vous souvenez d'elle n'est-ce pas ? Pour ceux qui ont suivi la Nouvelle Star l'année dernière, forcément puisque c'était la gagnante. Pour les novices, voici qui est Luce:

luce

Une jeune femme à la voix parfois grave, mais surtout une demoiselle au look et style un peu décalés. J'aime sa personnalité et ce qu'elle fait.

Bonne nouvelle pour les personnes qui aiment cette artiste, elle vient de sortir un single qui s'intitule "Eté noir".

luce_ete_noir_single

Et le clip est assez original je trouve !

Et le 20 juin prochain  sortira son tout premier album intitulé "Première phalange". Tout un poème ...

luce_premiere_phalange

Et si ça vous branche, il y a aussi le site officiel de Luce !

Publicité
Commentaires
E
Haaaaa j'adooooooooooore Luce! Elle a une voix et un style géniales, son premier single est juste ultra-motivant.
D
j'ai écouté son titre et j'aime bcp aussi!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 591
Publicité