Tout comme cette bague boutons réalisée il y a quelques temps maintenant, c'est sans hésiter que je me suis lancée de nouveau dans une autre bague boutons pour offrir à une amie pour ses 30 ans.

Cette bague est le petit cadeau qui a pris place dans la fameuse boîte cadeau en origami que je vous présentais il y a quelques semaines de cela.

Pour réaliser cette bague simplissime, mais si jolie, il vous suffit d'avoir une bonne colle, des jolis boutons et un support à bague.

Ici, j'ai encore opté pour des boutons dans les tons noir & blanc, ou plutôt noir et nacre. En grande fan des petits pois qui se respecte, j'ai opté pour deux boutons de deux diamètres différents bien sûrs (sinon quel est l'intérêt ?) et donc avec des pois de tailles différentes. Volontairement le plus petit des deux boutons n'est pas collé au centre du plus gros bouton. Je n'aime pas forcément les choses symétriques, du moins pour les bijoux cette asymétrie ne me pose aucun problème.

DSC02047

Même les trous des boutons ne sont pas dans le même sens.

DSC02049

La voici dans son écrin, prête à être bientôt dévoilée à la personne qui la portera.

DSC02052

La prochaine fois, j'essayerai de faire une boîte un peu plus coordonnée aux tons de la bague. Parce que là, ça n'est pas très harmonieux. J'aime les 2 séparées, mais en revoyant ces photos, je me dis que le mariage des 2 n'est pas parfait.