Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
13 mars 2010

BaGuE bOuToNs

On voit de plus en plus de bijoux réalisés à partir de boutons récupérés ou spécialement achetés pour la réalisation.

Ici, je vous propose une bague réalisée avec des boutons trouvés à la Droguerie l'été dernier.

Pour la réaliser, c'est ultra simple et ultra rapide !

DSC06514

Les boutons sont en nacre.  Leurs couleurs sobres et leurs motifs un peu "design" m'avaient séduite.

J'ai donc collé le petit bouton noir sur le grand bouton blanc mais en l'ex-centrant. Parfois on voit des bagues où les trous des boutons sont alignés et les boutons sont cousus. J'ai voulu, pour ma part, changer un peu.

DSC06520

J'ai ensuite collé l'ensemble sur le support bague !

DSC06524

Et enfin, je l'ai enfilée sur mon doigt ! (oui je sais mes mains sont sèches, il faut vite que je rachète de la crème :o).

DSC06522

Ca me donne envie d'en réaliser d'autres mais avec des boutons home-made en fimo. A suivre donc ...

Publicité
Commentaires
D
c'est trés chouette!
C
Héhé, j'ai la même, achetée au même endroit :D !
Y
C'est joli !
A
J'aime +++
L
C'est sympa !
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 584
Publicité