Avant tout, avez-vous remarqué le relooking de printemps pour mon blog ? Vous aimez ?

En une semaine, j'ai reçu plein de cadeaux !

Ca a commencé par mes collègues qui, toujours bourrées d'humour, m'ont offert un somptueux bouquet de fleurs avec ce présent:

DSCN6345

Bon désolée, il va vous falloir tournicoter votre tête. Enfin bon, vous l'aurez deviné ceci est un clin d'oeil à mon petit doigt toujours en convalescence. Et en plus, j'aime bien les couleurs de cette planche. Je compte bien l'accrocher, ainsi non seulement elle sera à portée de main mais en plus elle apportera une nouvelle touche de couleur dans ma kitchenette. C'est cela joindre l'utile à l'agréable.

La suite des festivités a eu lieu avec mon colis du swap recyclage arrivé at home. C'était Lucie-B qui était la personne qui m'a concocté ce colis ma foi fort sympatoche. Vous pouvez découvrir et lire son blog ici: http://www.blogrimoire.com/

Ma swappeuse m'a donc envoyé ceci:

DSCN6333

Vous aimez ? C'est sympa non ? Je dirais pas mal du tout même !

Ah et puis, ça faisait un moment que je lorgnais dessus sur le net et il était enfin dispo de nouveau la semaine dernière. Et en quelques clics, hop hop hop, le voici le voila, mon merveilleux grille-pain ! Mon amoureux du tête-à-tête du petit déj avec qui je pense passer de tendres moments :D :

DSCN6347

C'est ce qui s'appelle joindre l'utile à l'agréable. Comment ça je radote !!??!!??

Bon et bien voilà, vous savez tout.

Comment ça j'ai oublié quelque chose ?

Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ...

Ahhhhhhhhhhhhhhhh oui, le colis de ma swappeuse ! :D

Alors je vous dévoile enfin les surprises que m'a réservées ma swappeuse. Dans le colis, il y avait donc sa bidouille recyclage que nous avons pu découvrir sur le site de Ciloubidouille: une courge bombée équipée d'un crochet et d'un ruban pour la suspendre.

DSCN6336DSCN6339

Mais le colis ne contenait pas que la bidouille susnommée. Il y avait également: une petite carte, une baguette magique en mode recyclage aussi (ruban, étoile de guirlande électrique et tige en bois) et une recette avec des carambars. Mais il ne s'agit point du cake au carambar. Non non ! Nom d'une tarabistouille, je me la garde sous le coude pour tester ce délice sucré issu du Grimoire de Lucie_B.

DSCN6334

Et puis, le fond du colis n'était recouvet d'un tapis sucré bien sympa :p. Hélas la super sucette "hypnose" est arrivée en miettes. SNIF !

DSCN6340

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Alors encore merci à mes collègues, à Lucie_B et au site marchand net pour m'avoir fait tous ces petits plaisirs. Ils tombaient pile-poil car j'ai un peu le blues du petit doigt en ce moment.

Et merci d'avance pour tous les commentaires que vous laissez et qui me permettent de tenir bon et d'aller de l'avant, de ne pas laisser tomber ma bulle d'oxygène d'ici.

A + !