Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
15 juin 2008

BoNnE fEtE dEs PèReS

Bonne fête les papas et tout particulièrement bonne fête à mon petit papa et au papa de mes enfants.

Une photo des porte-clés en fimo que les élèves de CLIS et mes élèves ont réalisés pour la fête des papas.

Technique: fimo noire, plaques texturées, emporte-pièces, pâtes alphabet pour potage, peinture acrylique, vernis, porte-clés.

DSC01323

DSC01321

DSC01322

Ils se sont éclatés et se sont plutôt bien débrouillés je trouve !

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
M
C'est super....
D
ils sont trés chouettes ces porte-clés!on peut vraiment faire des trucs sympas avec la fimo!!!
M
bien joué maitresse !<br /> <br /> nous on a carrement et tout bonnement zappé la fête des peres !
A
super idée!!c'est vraiment sympa!!
P
beau résultat !
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 591
Publicité