Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
27 mars 2009

Is It TiMe FoR lUnCh ?

Une petite virée chez "Maisons du monde" avec ma meilleure amie et là je tombe sur l'horloge de cuisine qui me tape dans l'oeil !

Avant

DSC04022

Après

DSC04023

On ne voit pas bien mais les aiguilles sont un petit couteau et une petite fourchette.

Pour info cette horloge existe aussi en noir et en rouge (mais il y a des chiffres chromés dans le cercle central).

Désolée je ne les trouve pas en photo sur le net !

Publicité
Commentaires
D
elle est trés sympa cette horloge et originale!
M
Bravo pour cette trouvaille!!<br /> Je t'ai taguée,vas voir sur mon blog....
C
Je confirme :D !
N
J'adore ! Si en plus elle est pas chère... je crois que je vais craquer ! Et puis ca fera notre objet talisman pour se reconnaitre entre nous ! :)
P
J'ai la même et Cilou aussi je crois :D
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 572
Publicité