Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
20 décembre 2009

AvAtAr

Alors certe c'est une production américaine mais franchement ce film en 3D c'est énorme !

Au-delà du scenario que l'on devine assez vite au début du film, les personnages sont vraiment terribles, les paysages et la qualité des images parfaits, enfin véritablement près de 3 heures de voyage juste avec des lunettes, pas besoin de valises ;).

Dans notre ville, on a dû acheté nos places la veille, faire la queue une heure pour la séance réservée et le film était projeté dans une petite salle. Pffffffffffffff. Mais bon, ça valait le coup tout de même !

Publicité
Commentaires
L
Il me tente ce film mais je crois que je ne vais pas y aller pendant les vacances, trop de monde justement et la flemme d'aller réserver !
D
avec tout le bien que j'en entends, j'ai peur d'être déçue du coup...mais si l'occase se présente, c'est certain que j'irai le voir!
P
fallait y aller le 25 décembre comme nous ! pas de pb de place...<br /> Alors mon avis, personnages, paysages, effets spéciaux au top du top mais je trouve tellement dommage que le sénario soit si prévisible ! Dès le premier quart d'heure du film on peut déjà imagner l'histoire ! Du coup je trouve qu'il y a quelques longueurs dans la première partie du film, par contre j'ai repris le rythme à partir du moment où "les méchants" détruisent l'arbre.<br /> Donc en résumé c'est beau mais ce film ne m'a pas surprise...
C
To billet m'a décidé à y aller, et j'ai trouvé ça franchement magnifique ! alors que je ne suis pas spécialement fan de SF ou de gosses productions...<br /> Mais je pense que je m'en souviendrai longtemps, pour moi, c'est vraiment une nouvelle façon de voir les films...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
S
Mon amoureux aussi a essayé d'aller le voir mais 1 heure avant la séance, c'était déjà complet !!!
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 572
Publicité