Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
18 février 2010

PâQuEs SeRa ViTe Là ...

Résisterez-vous aux glaces que Picard a concoctées pour Pâques ?

4 petits œufs glacés et gourmets avec leur délicieuse crème vanille, agrémentée d’un coulis de caramel, au centre. Présentés dans une «boîte à œufs», il ne reste plus qu’à sortir les coquetiers du placard et à les déguster sans tarder.

Mon fils n'aime pas les oeufs mais je crois que pour ceux-là il les engloutira plus vite que son ombre !

Publicité
Commentaires
L
olala, je les avais pas vu ces merveilles. Je vais craquer... Et aujourd'hui en plus ! Vais pas attendre pâques ;D
C
ca donne envie de tenter
M
miam ça a l'air super bon ça !!!
M
Ils en font depuis longtemps déjà !!! <br /> Joyeuses pâques !
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 584
Publicité