Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
28 avril 2010

*** Five ***

Five, comme les 5 doigts de la main,

Five, comme le club des 5 que nous formons depuis que tu nous as rejoints ce fameux jeudi 28 avril 2005 !

DSC06916

Pour ton goûter d'anniversaire à l'école, des muffins au carambar dont tu raffoles et des petits coeurs biscuits au chocolat que tu as toi-même décorés. Ils sont tout doux, comme toi.

DSC06942

DSC06946

Car, nous le savons déjà, tu es une grande gourmande ...

DSC06947

DSC06956

PS: Hier, suite au goûter de mon fiston à l'école, j'ai reçu un mot signé par sa classe et sa maîtresse pour me remercier car ils ont adoré les muffins au carambar et les Tour Eiffel. Ca m'a fait très plaisir ce petit message. Mission accomplie pleinement pour moi ;o).

Publicité
Commentaires
D
JOYEUX ANNIVERSAIRE LILWENN!j'adore l'avant-dernière photo!<br /> et sympa la maîtresse pour le petit mot!ici, ça risque pas d'arriver parce que bon, remercier pr un 4 quart acheté dans le commerce lol(pas le droit aux gâteaux maison, tan pis)
M
Belle série d'anniversaire..... ;-)
C
La classe le mot de la maitresse. Ici, ça doit sembler normal...<br /> En tout cas, moi je craque pour ta dernière !
L
Quelle idée d'avoir fait tes enfants si rapprochés ;DD
L
Oh qu'elle est mignonne ! Une sacrée gourmande en plus ? Elle a bien raison ^^<br /> Très jolis ces petits biscuits décorés ... et très joli prénom !
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 572
Publicité