Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
20 décembre 2010

Cinéma: Rayponce

La semaine dernière, nous sommes allés au ciné en famille pour voir le dernier Disney en 3D en famille.

Parmi nous, c'était surtout la petite dernière qui attendait ça avec impatience.

Mais franchement, aucun de nous n'a été déçu ! Aucune longueur, des passages chantés, de la poésie et surtout des répliques et des passages à l'humour assez décalé.

Bref, en simple, nous vous le recommandons !

Publicité
Commentaires
A
Suite à ton article ici, j'ai eu envie d'y emmener mes deux filles... Princesse, cheveux longs, Raiponce (merci Barbie)... autant de mots qui leur parlent ;-)<br /> Mon tout-premier film en 3D ! (mes filles sont déjà des habituées du genre !!!)<br /> Et, franchement, je ne regrette pas ! Un très bon moment !
E
Bonjour.<br /> Un court passage pour vous donner la bonne et notamment heureuse année 2011 !<br /> Bonne continuation
D
je doute que ça passionne nathan, mais j'y emménerai peut-être sterenn ce WE!j'en entends que du bien sur ce film!!
M
Mes garçons n'ont pas trop envie d'y aller ! <br /> <br /> Pour Noël je te propose un tag sur tes souvenirs d'enfance...<br /> http://bit.ly/hkE7cX <br /> Si tu veux jouer !<br /> <br /> Bon Noël à vous...<br /> Bises
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 578
Publicité