Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
1 février 2011

Montres Stamps

Tiens et si nous débutions ce mois de février par un petit article mode ?

Je ne suis pas une collectionneuse de paires de chaussures. Je ne suis pas non plus collectionneuse de montres mais il est vrai que je les regarde souvent en vitrine. La montre, c'est THE truc dont je ne peux pas me passer ! Je suis une stressée permanente et j'aime bien savoir l'heure qu'il est ! Il paraît que mon neveu de 10 ans est pareil. Est-ce génétique ?

Toujours est-il qu'après les fêtes, je me suis offert un petit plaisir. J'ai succombé au charme des Montres Stamps.

Oui "Stamp" comme le mot "timbre" en anglais. Et pour cause, le cadran est dans un style dentelé, rappelant ainsi l'origine du nom de la montre.

Le principe est simple. Vous choisissez votre cadran et vous pouvez juger par vous-même qu'il en existe pour tous les goûts. Une fois celui-ci, vous choisissez un bracelet qui vous plaît. Ou inversement: le bracelet d'abord puis le cadran ensuite.
Après, si vous succombez encore plus à la tentation, vous pouvez vous offrir (ou faire offrir  ;o) ) d'autres cadrans ou d'autres bracelets. Vous augmentez ainsi le nombre de combinaisons bracelet-cadran.
Vous composez la montre qui vous correspond.

Parmi les cadrans repérés, j'aime particulièrement ceux-là:

stamps_5
stamps_8
stamps_9
stamps_2
stamps_3
stamps_4
stamps_6
stamps_7
stamps_12

Parmi les bracelets, vous pourrez opter pour:

un bracelet cuir

bracelet_stamps_cuir

un bracelet vynile
bracelet_stamps_vinyl

Vous pouvez voir un bel échantillon des cadrans et bracelets existants ici.

En fait il existe autant de montres Stamps qu'il existe de personnalités.

stamps_11

Il existe aussi des modèles avec le bracelet coordonné avec le cadran:

stamps_10

Cette montre peut aussi se coller partout (et le collant est repositionnable). Elle peut donc devenir un petit objet déco de votre quotidien: frigidaire, sur le tableau de bord de votre voiture, sur le miroir de votre salle de bain etc.

Pour ma part, j'ai opté pour la Mire (Test pattern) avec un bracelet noir.

montre_stamps

A titre indicatif, il faut compter en moyenne entre 25 et 29€ le cadran et entre 15 et 20 € pour le bracelet, selon les modèles et selon le site ou magasin où vous achetez ou commandez. Pour les modèles cadran+bracelet coordonnés, les prix peuvent varier.

Ce billet n'est pas sponsorisé.

Publicité
Commentaires
A
p.s. J'etais attirée sur ce site car j'ai vu les bracelet avec dessins mais j'en trouve pas sur leur site :(
A
J'ai découvre ces montre grâce a ma soeur qui m'en offert une. De puis j'en collection je vient de commander un 6eme bracelet et un 3eme cadran (sur avec passion). J'adore cette possibilité de jouer et d'échanger et d'en créer a sa guise. Non les dentelures ne font pas mal au poignet, par contre a mettre après avoir s'habiller car ils accroche surtout au pull tricot. Mais il y a aussi en vente le protège cadran qui ferme ce jolie dentelure. Voilà aller sur leur site a your STAMPS en écrivant dans barre Google "montre STAMPS" il y a aussi le site avec passion qui en vend livre sous 48h. Et le prix est même. Bon collection. ;)
C
J'ai découvert ces jolis"timbres" l'été passe! En effet moi aussi j'ai craque..........A 65 printemps!!! J'ai choisi la jolie tête de chat noir ! Je vais certainement craquer une 2ème voir une 3eme fois ! ;-)
A
J'ai un clip qui me permet de la porter en pendentif ou en broche...<br /> Ces nouveaux motifs sont sympa...<br /> Anne
L
Je ne connaissais pas non plus mais par contre, je m'interroge: les dentelures ne font pas mal au poignet ?
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 589
Publicité