Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
14 février 2007

CoOkIeS ... lE rEtOur !!!

Aujourd'hui, en ce jour de Saint Valentin, fête des amoureux, j'ai voulu régaler mes 4 amours (mes enfants et mon mari).

J'ai donc fait des cookies de nouveau, mais en changeant un ingrédient. Je n'ai pas besoin de vous préciser lequel, vous pourrez le remarquer vous-même en les regardant:

DSCN5630

Goûter coloré en ce jour particulier ! J'en connais une qui va trier pour récupérer ses bonbons préférés :D ...

Publicité
Commentaires
M
mmmmmh les bons cookies !<br /> <br /> j'en ai refait aussi l'uatre jour mais moitié choco moitié pepites de nougatines.
A
Petitoeuf, je les cuis 10 minutes à 200°c (th6)
T
Vrai que ce doit être super bon, mais j'y ai toujours pas gouter...........
O
hummmmmmmm ,ils ont l'air appétissant tes cookies!
P
c'est plus l'heure du gouter mais j'en veux quand même !!!!<br /> Ils ont pas fondus au four ? Tu es cuit combien de temps et à quelle température?<br /> aUDREY
AnGé FéE çA
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 369 593
Publicité