Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnGé FéE çA
AnGé FéE çA
Archives
3 avril 2009

BiScUiTs ChOcO

Toujours sur ma lancée, encore une fournée de petits biscuits nominatifs. Hé hé, on ne change pas une équipe qui gagne !

J'ai repris la même recette que la première fois mais j'ai apporté des modifications:

  • 240 g de farine
  • 120 g de sucre glace
  • 50 g de pistaches (dans la recette d'origine c'est du pralin mais là j'ai mis 50 g de chocolat Van Houtten)

  • 125 g de beurre ramolli coupé en petits morceaux (je le ramollis par plusieurs séquences de 10 secondes au micro-ondes)

  • 1 oeuf entier (j'en ai mis 2 car mon robot n'a jamais voulu bien tout mélanger le bougre ! )
  • 1 cc d'extrait de vanille liquide (je n'en ai pas mis ! )
  • Hop on mélange tout soigneusement et on place au frais au moins une heure. Ca forme une grosse boule de pâte bien noire. Heureusement qu'il ne fallait pas la rouler en boudin, sinon j'aurais cru avoir une chose abjecte dans mon frigo ... :D Amis de la poésie bonjour ...

    Ensuite, hop on étale, on utilise l'emporte-pièce particulier et c'est parti pour un tour !

    DSC04025

    Miam !

    Publicité
    Commentaires
    K
    Je te pique ta recette !
    D
    on ne t'arrête plus!!
    P
    Ils sous tout joli tes gâteaux !
    AnGé FéE çA
    Publicité
    Derniers commentaires
    Visiteurs
    Depuis la création 369 578
    Publicité